Caro&Co, nouvelle membre de l’Assocem

Sauvegarder ou partager ce communiquéImprimer ce communiqué
Par Caro-and-Co | 10 juin 2014

C’est officiel, après bientôt 9 ans d‘aventure, Caroline Beck, créatrice de l’agence Caro&Co, est entrée dans la communauté des membres de l’association des consultants en mariage. Afin de donner un véritable coup de pouce à la profession mais aussi pour lui permettre d’être reconnue auprès du public, avoir une place au sein de l’Assocem est un véritable honneur pour la wedding planner.

Surbourg, le 10 Juin 2014

Expérience, créativité & savoir-faire

Voilà maintenant 9 ans que de nombreux couples font confiance à Caroline et son équipe en leur confiant le plus beau jour de leur vie. Aucun défi ne semble trop dur à être relevé par la wedding planner, et ce malgré une méconnaissance de la profession en Alsace à ses débuts. Rien ne l’effraie, passer des heures à chercher le détail qui fera toute la différence. Passer du thème « macaron » à celui des « séries télévisées » ou encore au « cabaret », à un thème portant sur une couleur, tout lui réussit. En effet, sa « multi-tâches  attitude » lui aura permis de combler les mariés et de faire de ce jour, le plus beau de leur vie. Mais ce n’est pas tout, sa créativité ainsi que son savoir-faire lui auront également donné la chance de marier des couples venus d’ici et d’ailleurs spécialement pour se marier en Alsace ; Bruxelles, New-York, Los Angeles, Pékin, Montréal… et bientôt même Denver. Caroline a, à ce jour, plus d’une centaine de mariages à son compteur.. Des mariages uniques en leur genre.

Membre Expert dans l’Assocem

Ce sont les nombreuses lettres de recommandations qui ont été écrites, ainsi que la confiance que tous les couples ont eue en Caroline, qui ont permis à Caro and Co de devenir un membre expert de l’Assocem le 26 Mai dernier. De plus, le fait que l’aventure dure depuis bientôt 9 ans et parce que la wedding planner a déjà réalisé bien plus que 5 mariages, son statut de membre dans l’association se présente comme étant un statut d’expert.

Rassemblement des acteurs majeurs de l’organisation de mariage

L’association des consultants en mariage tend à professionnaliser le métier d’organisateur de mariage car, malgré une démocratisation de la profession plus marquée ces dernières années, elle est encore jugée comme n’étant pas assez reconnue auprès du grand public. Mais son travail ne s’arrête pas là, nombreux sont les objectifs que s’est fixé l’association :

• Promouvoir la profession auprès des professionnels et du grand public
  • Faire respecter le code de déontologie par les membres de l’Assocem en établissant des normes
  • Encourager la transmission d’idées et d’informations entre les membres
  • Aider l’enseignement supérieur à créer une formation agréée de wedding planner
  • Sensibiliser le public quant au rôle de l’organisateur de mariage
  • Faire office de relais entre les futurs mariés et les membres de l’Assocem
  • Établir des liens avec des professionnels travaillant dans des domaines liés à l’organisation de mariages

Caroline Beck

hello@caro-co.fr

06.37.61.44.54

Communiqués en rapport:

Déposez un communiqué de presse gratuit pour l'Alsace et Strasbourg

Chercher un communiqué

Page spéciale Rallye de France 2012

L'article le plus complet du web, régulièrement mis à jour: >>Rallye de France 2012 Alsace

Annuaire Alsace Strasbourg gratuit

Webmaster ou blogueur alsacien? inscrivez aussi votre site sur notre annuaire alsacien ainsi que sur le tout nouvel annuaire référencement Strasbourg!

Pour vos travaux sur Colmar

Comparez les tarifs des plombiers et électriciens:

Courtier en travaux sur Mulhouse

Comparez gratuitement les devis des professionnels, entreprises et artisans de Mulhouse!

Visitez Colmar en petit train!