Bio chaudières : nouvelle enseigne “verte” à Ostwald (67)

Sauvegarder ou partager ce communiquéImprimer ce communiqué
Par biochaudieres | 3 avril 2012

Depuis peu, Ostwald compte une nouvelle entreprise sur la Vigie à proximité de Strasbourg, spécialisée dans l’installation de poêles à granulés de bois.

L’entreprise Bio chaudières est importateur, distributeur régional et installateur de poêles à granulés de bois. Forte d’une expérience de 8 années réussie en Lorraine, la société s’est installée en Alsace afin de développer des marques reconnues sur ce secteur (poêles RIKA, RAVELLI et JOLLY-MEC).

Une nouvelle enseigne a ainsi ouvert à Ostwald. Située au 9 rue Pierre et Marie Curie à la Vigie (attention l’entrée du show room se fait par l’arrière du bâtiment, rue de Geispolsheim), ce show room présente les modèles performants qui sont installés régulièrement.

La société est certifiée QUALIBOIS et réalise des prestations complètes avec la qualité comme fil conducteur : devis, installation, SAV et distribution du combustible (pellet), l’ensemble est réalisé par des équipes spécialisées.

Bio chaudières vous invite à les rencontrer au Salon de l’habitat - Maisons de printemps, qui se tiendra du 13 au 16 avril 2012 au Parc des Expositions du Wacken à Strasbourg.

Communiqués en rapport:

Déposez un communiqué de presse gratuit pour l'Alsace et Strasbourg

Chercher un communiqué

Page spéciale Rallye de France 2012

L'article le plus complet du web, régulièrement mis à jour: >>Rallye de France 2012 Alsace

Annuaire Alsace Strasbourg gratuit

Webmaster ou blogueur alsacien? inscrivez aussi votre site sur notre annuaire alsacien ainsi que sur le tout nouvel annuaire référencement Strasbourg!

Pour vos travaux sur Colmar

Comparez les tarifs des plombiers et électriciens:

Courtier en travaux sur Mulhouse

Comparez gratuitement les devis des professionnels, entreprises et artisans de Mulhouse!

Visitez Colmar en petit train!