UNICEF Bas-Rhin manifeste pour le respect des enfants

Sauvegarder ou partager ce communiquéImprimer ce communiqué
Par Unicef Claude Collet | 6 février 2012

La France a été l’un des premiers pays à signer la Convention Internationale des Droits de l’Enfant en 1989. Hélas, nous constatons qu’elle est loin d’être appliquée dans son intégralité, et les prochaines élections présidentielles sont l’occasion d’alerter les candidats sur cette situation et de faire en sorte qu’ils s’engagent à la faire respecter tout au long de leur mandat. Vous trouverez donc ici un Manifeste qui leur sera présenté personnellement par l’UNICEF France et que nous leur demanderons de signer.

Afin de renforcer l’impact de cette action, nous demandons à chacune et à chacun de signer également ce manifeste en signe d’acquiescement. Vous pouvez le faire sur notre site :

http://www.unicef.fr/contenu/actualite-humanitaire-unicef/elections-2012-signez-le-manifeste-de-lunicef-pour-lenfance-2012-01-12

ou, pour celles et ceux qui le souhaitent, en signant le document directement à l’adresse :     UNICEF Bas-Rhin    7 Quai St Thomas   67000 Strasbourg

Un grand merci à celles et ceux d’entre vous qui répondront favorablement à cet appel et le relayeront auprès de leur famille et connaissances.

Président: Alfred Ingweiler     Administrateur: Claude Collet   tél.: 06 77 16 35 01  et   claude-o.collet@orange.fr


Communiqués en rapport:

Déposez un communiqué de presse gratuit pour l'Alsace et Strasbourg

Chercher un communiqué

Page spéciale Rallye de France 2012

L'article le plus complet du web, régulièrement mis à jour: >>Rallye de France 2012 Alsace

Annuaire Alsace Strasbourg gratuit

Webmaster ou blogueur alsacien? inscrivez aussi votre site sur notre annuaire alsacien ainsi que sur le tout nouvel annuaire référencement Strasbourg!

Pour vos travaux sur Colmar

Comparez les tarifs des plombiers et électriciens:

Courtier en travaux sur Mulhouse

Comparez gratuitement les devis des professionnels, entreprises et artisans de Mulhouse!

Visitez Colmar en petit train!